Citations sur : substitut

De temps en temps une femme est un substitut convenable à la masturbation . Mais bien sûr, il faut beaucoup d'imagination.
Aphorismes

5137 Rating: 0.0/5 (0 votes cast)


En savoir plus, commenter cette citation
Ne croyez pas que le chocolat soit un substitut à l'amour. L'amour est un substitut au chocolat. Faisons face à la réalité, le chocolat est bien plus digne de confiance qu'un homme.

En anglais : "It's not that chocolates are a substitute for love. Love is a substitute for chocolate. Chocolate is, let's face it, far more reliable than a man."

1840 Rating: 3.5/5 (2 votes cast)


En savoir plus, commenter cette citation
On se prend à imaginer ce que put être l'état d'esprit du Pascuan qui abattit le dernier palmier au moment précis où il l'abattait. Comme les forestiers modernes, s'est-il écrié : « Du travail, pas des arbres ! » ? Ou : « La technologie va résoudre nos problèmes, il n'y a rien à craindre, nous trouverons des substituts au bois » ? Voire : « Nous n'avons aucune preuve qu'il n'existe pas de palmier ailleurs sur l'île de Pâques, il faut chercher encore, votre proposition d'interdire la coupe des arbres est prématurée et n'est motivée que par la peur » ?
Effondrement
Comment les sociétés décident de leur disparition ou de leur survie

5048 Rating: 1.0/5 (1 vote cast)


En savoir plus, commenter cette citation


Webescence Citations
AVERTISSEMENT :
Le site est en cours de construction. Le design est pour l'instant à un stade minimaliste. La base de données des citations est toutefois accessible.