Citations sur : air

Les idées n'ont pas véritablement de patrie sur terre, elles flottent dans l'air entre les peuples.
Correspondance

7784 Rating: 5.0/5 (1 vote cast)


En savoir plus, commenter cette citation
Ah ! une bonne conversation - il n'y a rien de tel, n'est ce pas ? L'air des idées est le seul air qui vaut d'être respiré.
Le temps de l'innocence
tsk

En anglais : " Ah, good conversation - there's nothing like it, is there? The air of ideas is the only air worth breathing."

12012 Rating: 0.0/5 (0 votes cast)


En savoir plus, commenter cette citation
Je suis fascine par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre....Et les avions aussi.... En meme temps l'air tu peux pas le toucher...ca existe et ca existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est beau en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher.....L'air c'est un peu comme mon cerveau...

5524 Rating: 0.0/5 (0 votes cast)


En savoir plus, commenter cette citation
L'âge d'un pays se reconnaît tout de suite rythme de l'air, une sorte de pouls.
Voyage aux pays du coton
Petit précis de mondialisation. Ed Fayard 2006, p.108

La phrase dans son contexte : "L'âge d'un pays se reconnaît tout de suite rythme de l'air, une sorte de pouls. Ici il bat rapide, joyeux, sauvage. Chez nous il est craintif, paresseux, alangui. La jeunesse du Brésil vous fait sentir la France vieille ..."

1707 Rating: 0.0/5 (0 votes cast)


En savoir plus, commenter cette citation
Je veux peindre l'air dans lequel se trouve le pont, la maison, le bateau. La beauté de l'air où ils sont, et ce n'est rien d'autre que l'impossible.

13419 Rating: 0.0/5 (0 votes cast)


En savoir plus, commenter cette citation
Il est deux réalités dont nous ne sentons pas l'immense, l'écrasante lourdeur et nous nous ne pouvons nous passer : l'air et l'histoire.

4161 Rating: 4.5/5 (2 votes cast)


En savoir plus, commenter cette citation


Webescence Citations
AVERTISSEMENT :
Le site est en cours de construction. Le design est pour l'instant à un stade minimaliste. La base de données des citations est toutefois accessible.