Citations sur : négatif

L'attention est un effort, le plus grand des efforts peut-être, mais c'est un effort négatif. Par lui-même il ne comporte pas la fatigue. Quand la fatigue se fait sentir, l'attention n'est presque plus possible, à moins qu'on soit déjà bien exercé ; il vaut mieux alors s'abandonner, chercher une détente, puis un peu plus tard recommencer, se déprendre et se reprendre comme on inspire et expire.
Attente de Dieu
Réflexions sur le bon usage des études scolaires en vue de l'amour de Dieu

14684 Rating: 0.0/5 (0 votes cast)


En savoir plus, commenter cette citation
Lorsqu'on est pessimiste, en d'autres termes dans des dispositions d'esprit négatives, on émet des ondes négatives et tout ce que l'on entreprend, que l'on rencontre sera négatif.

En anglais : "When one is pessimistic, that is, when one has a negative attitude, one gives off negative vibrations and everything one touches or encounters will be negative as well."

14010 Rating: 0.0/5 (0 votes cast)


En savoir plus, commenter cette citation
Dans le cosmos toutes choses sont interdépendantes, de sorte que le moindre de nos faits et gestes a des répercussions jusqu'aux frontières même de l'univers. La nature de ces répercussions dépend évidemment des actes eux-mêmes : s'ils sont positifs, ils agissent dans le sens de la régénération de la vie. S'ils sont négatifs dans le sens de sa destruction.

14574 Rating: 5.0/5 (1 vote cast)


En savoir plus, commenter cette citation
Un jugement négatif vous satisfait plus encore qu'une louange, pourvu qu'il respire la jalousie.
Cool memories

8038 Rating: 0.0/5 (0 votes cast)


En savoir plus, commenter cette citation


Webescence Citations
AVERTISSEMENT :
Le site est en cours de construction. Le design est pour l'instant à un stade minimaliste. La base de données des citations est toutefois accessible.