Citations sur : énergie

L'Amour est la plus universelle, la plus formidable et la plus mystérieuse des énergies cosmiques.
L'énergie humaine

La phrase dans son contexte : "L’Amour est la plus universelle, la plus formidable et la plus mystérieuse des énergies cosmiques. À la suite de tâtonnements séculaires, les institutions sociales l’ont extérieurement endigué et canalisé. Socialement, on feint de l’ignorer dans la science, dans les affaires, dans les assemblées, alors que, subrepticement, il est partout. Est-il vraiment possible à l’Humanité de continuer à vivre et à grandir sans s’interroger franchement sur ce qu’elle laisse perdre de vérité et de force dans son incroyable puissance d’aimer ? "

3923 Rating: 5.0/5 (1 vote cast)


En savoir plus, commenter cette citation
La passion c'est l'effort qu'un homme qui a mis son bonheur dans telle chose est capable de faire pour y parvenir.
Correspondance
Lettre à sa soeur

686 Rating: 4.0/5 (2 votes cast)


En savoir plus, commenter cette citation
L'énergie est la seule monnaie universelle : l'une ou l'autre de ses innombrables formes doit être transformée pour réaliser quoi que ce soit

En anglais : "Energy is the only universal currency: one of its many forms must be transformed to another in order for stars to shine, planets to rotate, plants to grow, and civilizations to evolve."

14922 Rating: 0.0/5 (0 votes cast)


En savoir plus, commenter cette citation
Chaque homme, chaque femme peut trouver en soi la force. En nous est une source puissante. Une énergie plus forte que celle de mille soleils. Mais qui connait cette source? Elle est cachée par les mauvaises herbes qui l'étouffent.
Le livre de la vie

9992 Rating: 0.0/5 (0 votes cast)


En savoir plus, commenter cette citation
Il faut d'abord savoir ce que l'on veut, il faut ensuite avoir le courage de le dire, il faut ensuite l'énergie de le faire.

10355 Rating: 5.0/5 (2 votes cast)


En savoir plus, commenter cette citation


Webescence Citations
AVERTISSEMENT :
Le site est en cours de construction. Le design est pour l'instant à un stade minimaliste. La base de données des citations est toutefois accessible.