Citations sur : oxygène

Entre toi et moi il y a un produit qui s'appelle un produit, et c'est un produit qui s'appelle l'oxygène, alors si tu fais ça (inspiration/expiration) comme ça, tu vis, mais si je tue l'oxygène comme sur la Lune, tu meurs !!

14412 Rating: 0.0/5 (0 votes cast)


En savoir plus, commenter cette citation
Parce qu'on a créé une réalité et dans notre réalité, on a inventé le temps : les 24 heures, les 365 jours par an. Ce qui est bien ! Comme ça, on sait que quand je traverse le living-room et que je marche de ma cheminée à ma fenêtre, ça prend 10 secondes, mais pour l'oiseau, ça prend une seconde et pour l'oxygène 0 seconde !

14413 Rating: 0.0/5 (0 votes cast)


En savoir plus, commenter cette citation
On n'a pas la même perception du temps selon les species, c'est ce qui fait que je peux passer à main entre toi et moi comme ça , parce que pour l'oxygène, une seconde, c'est peut-être dix secondes, et pour le béton, une seconde, c'est peut-être un millième de seconde..

14415 Rating: 0.0/5 (0 votes cast)


En savoir plus, commenter cette citation
Lire n'est pas nécessaire pour le corps (cela peut même se révéler nocif), seul l'oxygène l'est. Mais un bon livre oxygène l'esprit.
L'art presque perdu de ne rien faire

6489 Rating: 5.0/5 (1 vote cast)


En savoir plus, commenter cette citation
La chance est dans l'oxygène. Pour avoir de la chance respirez à fond. En réoxygénant votre sang vous l'enrichirez.
La chance

9299 Rating: 0.0/5 (0 votes cast)


En savoir plus, commenter cette citation


Webescence Citations
AVERTISSEMENT :
Le site est en cours de construction. Le design est pour l'instant à un stade minimaliste. La base de données des citations est toutefois accessible.