Citations sur : virus

Il y aura donc des maladies nouvelles. C'est un fait fatal. Un autre fait, aussi fatal, est que nous ne saurons jamais les dépister dès leur origine.
Destin des Maladies Infectieuses
leçons du Collège de France

Contexte : "Il y aura donc des maladies nouvelles. C'est un fait fatal. Un autre fait, aussi fatal, est que nous ne saurons jamais les dépister dès leur origine. Lorsque nous aurons notion de ces maladies, elles seront déjà toutes formées, adultes pourrait-on dire. Elles apparaîtront comme Athéna parut, sortant toute armée du cerveau de Zeus. Comment les reconnaîtrions-nous ces maladies nouvelles, comment soupçonnerions-nous leur existence avant qu'elles aient revêtu leur costume de symptômes ?"

6790 Rating: 0.0/5 (0 votes cast)


En savoir plus, commenter cette citation
Le langage est un virus, la religion un système d'exploitation et les prières ne sont rien d'autre que du spam à la con.
American gods

Extrait de : "Dis-lui bien qu'on a reprogrammé cette réalité de merde. Que le langage est un virus, que la religion est un système d'exploitation et que les prières ne sont rien d'autre que du spam à la con !"

En anglais : "Tell him that we fucking reprogrammed reality. Tell him that language is a virus and that religion is an operating system and that prayers are just so much fucking spam."

10721 Rating: 0.0/5 (0 votes cast)


En savoir plus, commenter cette citation
Aimer son prochain est chose inconcevable. Est-ce qu'on demande à un virus d'aimer un autre virus ?
Aveux et anathèmes

13612 Rating: 0.0/5 (0 votes cast)


En savoir plus, commenter cette citation


Webescence Citations
AVERTISSEMENT :
Le site est en cours de construction. Le design est pour l'instant à un stade minimaliste. La base de données des citations est toutefois accessible.