Citations sur : massacre

La « Race », ça ne veut rien dire. En science, ça n'existe pas. Les nazis ont voulu la définir, ils ont écrit des livres ridicules, et avec une définition ridicule, ils ont fait un massacre abominable.

12137 Rating: 0.0/5 (0 votes cast)


En savoir plus, commenter cette citation
Malgré le docteur Frankenstein et le docteur Folamour, les massacres de l'histoire sont plus le fait de prêtres et d'hommes politiques que de scientifiques.
Le jeu des possibles
1982

3425 Rating: 0.0/5 (0 votes cast)


En savoir plus, commenter cette citation
Il est plus facile de tuer un homme que de le convaincre. Les peuples ont toujours mis moins de temps à se soumettre aux ordres des chefs qui les envoyaient au massacre, qu'ils n'en ont mis à se persuader de la justesse d'une parole sage.
Les récits d'Adrien Zograffi

9187 Rating: 0.0/5 (0 votes cast)


En savoir plus, commenter cette citation
Les français sont des veaux.

Dans son livre "De Gaulle, mon père ", Philippe de Gaulle indique que le général à prononcé ces mots en 1940 à Londres, après la signature de l'armistice entre la France de Pétain et l'Allemagne. Le général aurait dit : "Ce sont des veaux. Ils sont bons pour le massacre. Ils n'ont que ce qu'ils méritent."

350 Rating: 4.2/5 (25 votes cast)


En savoir plus, commenter cette citation


Webescence Citations
AVERTISSEMENT :
Le site est en cours de construction. Le design est pour l'instant à un stade minimaliste. La base de données des citations est toutefois accessible.