Björn Larsson

Ecrivain suédois.

Les mots clés associés avec ces citations :
  port     laisser une marque     en mer     cimetière     amitié     humilité     bateau     traîne     coup de foudre     relation     dissimuler     sur mer     être important     couple     cacher     survie     coup de foudre d'amitié     à terre     mer     être aimé  
5 citations pour Björn Larsson
Un port sans bateaux me fait toujours penser à un cimetière.
Le Cercle celtique

8288 Rating: 0.0/5 (0 votes cast)


En savoir plus, commenter cette citation
A terre, on s'imagine toujours être plus important que ce que l'on est en réalité. On essaie de laisser des marques, aussi bien dans l'esprit des autres que devant l'éternité. Sur mer, on sait que cela ne sert à rien. Une fois que la traîne derrière le bateau a disparu, c'est comme si rien ne s'était jamais produit.
Le Cercle celtique

8289 Rating: 0.0/5 (0 votes cast)


En savoir plus, commenter cette citation
Dans toute relation il existe des pensées, des rêves et des sentiments qu'on cache même à l'être aimé, qu'on doit dissimuler pour la survie de cette relation.
Les poètes morts n'écrivent pas de romans policiers

8290 Rating: 0.0/5 (0 votes cast)


En savoir plus, commenter cette citation
La mer n'était pas pour MacDuff qu'une simple forme de vie, c'était le fondement même de sa relation avec la réalité. C'était apprendre à vivre dans une perpétuelle mobilité, à ne rien considérer comme acquis, à s'entraîner constamment à toujours plus d'humilité et de respect envers ce qu'on ne maîtrise pas, et à profiter pleinement de chaque instant. C'est en mer que l'on saisissait les vraies dimensions et la juste valeur de l'être humain.
Le Cercle celtique

8291 Rating: 0.0/5 (0 votes cast)


En savoir plus, commenter cette citation
On parle souvent de "coup de foudre" en amour, mais il est rare de l'entendre dire à propos d'amitié.
Le Cercle celtique

8297 Rating: 0.0/5 (0 votes cast)


En savoir plus, commenter cette citation
comments powered by Disqus

Webescence Citations
AVERTISSEMENT :
Le site est en cours de construction. Le design est pour l'instant à un stade minimaliste. La base de données des citations est toutefois accessible.